Kodi sur Nvidia Shield TV, le lecteur de streaming ultime: guide facile en 4 étapes

Kodi étant la meilleure application de streaming vidéo et Nvidia étant une plate-forme de streaming et de jeu révolutionnaire peut être combinée pour vivre quelque chose que les autres ne peuvent pas offrir. Kodi est quelque chose qui peut être installé sur n’importe quelle plate-forme pour surpasser l’expérience de streaming contemporaine et cette déclaration peut être vue pratiquement lorsque vous installez Kodi sur Nvidia Shield.

Parcourez ce guide et découvrez comment installer Kodi et profiter de la diffusion de votre contenu préféré sur Nvidia Shield avec certains des meilleurs addons kodi.

Qu’est-ce que Nvidia Shield TV?

Nvidia Shield est l’un des lecteurs multimédias Android les plus populaires et les plus fiables du marché. Nvidia est un producteur de GPU de renommée mondiale et est connu pour cela. Cependant, la création de Nvidia Shield a été une grande chose car ils ont suscité beaucoup de concurrence dans l’industrie des consoles de streaming multimédia.Le fait que Nvidia soit le plus grand producteur de GPU l’a aidé à devenir le leader du streaming vidéo de haute qualité. Plate-forme. Nvidia Shield offre un streaming de qualité 4K et une expérience de jeu Geforce.

Comment installer Kodi sur Nvidia Shield TV?

Comme Nvidia Shield est une plate-forme Android, Google Play Store peut donc être utilisé pour installer facilement Kodi. Cependant, dans certaines régions, Google Play Store n’est pas accessible en raison des restrictions géographiques..

  1. Démarrez votre bouclier Nvidia > Accédez au Google Play Store
  2. Cliquez sur rechercher et tapez Kodi > À partir des résultats qui apparaissent, cliquez sur Kodi développé par XBMC.
  3. Cliquez sur Installer et Kodi sera téléchargé et installé sur votre Nvidia Shield.
  4. Ouvrez l’application Kodi après son installation.

Installez maintenant les meilleurs modules complémentaires Kodi pour profiter de la meilleure expérience de streaming.

Nvidia Shield Meilleures fonctionnalités pour Kodi

Nvidia Shield a quelques choses en plus pour le streaming sur Kodi, comme:

  1. Profitez du streaming vidéo de qualité HD et 4K.
  2. Interface facile à utiliser avec fonction de contrôle à distance.
  3. Streaming rapide et accessibilité avancée.

Comment mettre à jour Kodi vers Kodi Krypton v17.6 sur Nvidia Shield TV?

La seule façon de mettre à jour Kodi est de le réinstaller en téléchargeant la version mise à jour de Kodi sur le bouclier Nvidia. Cependant, Kodi étant disponible sur Google Play Store, vous pouvez le mettre à jour en suivant ces étapes:

  1. Ouvrez Play Store sur votre Nvidia Shieldconfigurer kodi sur nvidia shield tv
  2. Accéder à mes applicationsconfigurer Kodi à l'aide de Play Store sur le bouclier NVIDIA
  3. Cliquez sur KodiBouclier Nvidia pour Kodi
  4. Cliquez sur Mettre à jour (l’option de mise à jour sera disponible uniquement si une mise à jour est disponible.)

Comment installer Kodi Jarvis v16 sur Nvidia Shield TV ?

Mettez à jour votre Kodi Jarvis version 16 en procédant comme suit:

  1. Téléchargez le APK fichier de Kodi Jarvis version 16 sur votre Nvidia
  2. Ouvrez le fichier zip téléchargé et installer Si vous y êtes invité, cliquez sur écraser l’existant app.

Comment installer les addons Kodi sur Nvidia Shield TV ?

La procédure d’installation de l’installation de tout module complémentaire Kodi sur Nvidia Shield sera la même que sur PC et FireStick. Les attributs et l’interface de Kodi restent les mêmes sur chaque plate-forme et donc sa méthode d’installation est également la même.

Meilleurs compléments Kodi pour Nvidia Shield TV

Les meilleurs modules complémentaires Kodi pour Nvidia Shield recommandés pour vous sont:

  1. USTVNow
  2. BBC iPlayer
  3. Engagement
  4. Placenta
  5. Uranus
  6. Neptune Rising
  7. Némésis
  8. cCloud TV
  9. Planet MMA
  10. Maverick TV

Nvidia Shield TV remplace Kodi

  • Alternative de Firestick au bouclier Nvidia pour Kodi

Développé par Amazon, Fire Stick est un incroyable appareil de streaming vidéo pour tous les amateurs de streaming qui aiment emporter leurs lecteurs de streaming avec eux. Fire Stick est un excellent choix pour utiliser Kodi car il fournit des flux de qualité HD et une interface très conviviale.

  • Alternative à Windows pour Nvidia Shield pour Kodi

En effet, Windows est le premier choix des utilisateurs pour essayer n’importe quel logiciel, en particulier en matière de streaming. La raison étant l’espace de personnalisation et d’accessibilité qu’il offre. Windows est une plate-forme de base pour presque toutes les plates-formes et dans le cas de Kodi, c’est en effet un excellent choix.

  • Système d’exploitation Ubuntu pour Kodi

Ubuntu peut être utilisé pour Kodi et Kodi fonctionne bien, mais les procédures d’installation de Kodi pour Ubuntu sont un peu complexes par rapport à d’autres plates-formes.

  • Raspberry Pi Alternative à Nvidia Shield pour Kodi

Le Raspberry Pi est en fait une petite carte d’ordinateur qui peut être transformée en fonction des besoins de jeu et de vapeur. C’est ce qui rend formidable l’utilisation de Kodi, car Kodi peut être installé dessus et offre une excellente expérience de streaming.

  • Alternative à Apple TV pour Nvidia Shield pour Kodi

Lorsque vous entendez le mot Apple TV, la première chose qui pourrait vous venir à l’esprit est simplement une autre Smart TV développée par Apple. L’Apple TV est un appareil de diffusion numérique conçu et développé par Apple. C’est une excellente alternative à Nvidia Shield pour opter pour l’utilisation de Kodi, car les fonctionnalités de streaming fournies par Apple TV sont incroyables.

  •  iPad comme alternative à Nvidia Shield sur Kodi

Si vous vivez pour diffuser sur une tablette et que vous recherchez une plate-forme de streaming alternative potentielle de Nvidia Shield, vous devriez essayer Kodi sur iPad. La procédure d’installation de Kodi sur iPad est complexe par rapport à d’autres plateformes comme Widows et Android. Cependant, Kodi sur iPad est vraiment une chose incroyable à avoir, car les accessibilités de l’iPad sont excellentes.

Mots finaux

Kodi est un monde de merveilles et lorsqu’il est combiné avec une plate-forme spectaculaire comme Nvidia Shield, imaginez l’expérience fascinante que vous pouvez vivre. NVIDIA Shield est une grande chose développée par Nvidia et elle a conquis les cœurs des utilisateurs du monde entier. Essayez Kodi sur Nvidia Shield pour vos besoins de streaming et de jeu. Peu de plates-formes sont maintenant disponibles qui peuvent fournir une diffusion de qualité 4K.

Kim Martin
Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Thanks! You've already liked this