Lazy Kodi Repo – Comment installer sur Leia, Krypton, Jarvis, Firestick

Les derniers développements dans la communauté Kodi sont à la fois très innovants et pratiques. Il existe un nouveau référentiel de modules complémentaires couvrant tous les modules complémentaires et référentiels Kodi.

Une chose que chaque utilisateur doit garder à l’esprit avant d’accéder aux référentiels suc est que ceux-ci ne sont pas officiels et sont sujets au piratage. Par conséquent, il est fortement recommandé de crypter votre trafic en utilisant le meilleur VPN pour Kodi, pour protéger votre confidentialité des FAI et des autorités..

Suivez notre guide pour voir comment installer le référentiel Lazy Kodi et profitez de la liberté complète de Kodi dans un référentiel.

Qu’est-ce que le référentiel Lazy Kodi?

L’évolution de la communauté Kodi a pris quelques rebondissements intéressants chaque jour qu’un nouveau module complémentaire ou référentiel avec des fonctionnalités améliorées apparaît. Nous avons récemment vu un module complémentaire qui pourrait supprimer tous les référentiels GitHub afin que vous puissiez télécharger les derniers modules complémentaires et référentiels.

Cependant, un nouveau référentiel révolutionnaire vient de sortir il y a quelques jours, qui contient tous les add-ons, référentiels et builds Kodi. Quel que soit le module complémentaire Kodi, la construction Kodi ou le référentiel que vous souhaitez installer, vous pouvez le trouver dans le référentiel paresseux. Vous n’avez plus besoin de rechercher et d’ajouter une URL source différente pour installer des modules complémentaires ou des référentiels, c’est l’un des principaux avantages de Lazy Kodi.

Une autre grande caractéristique de Lazy Kodi est qu’il n’est pas vulnérable aux problèmes juridiques car il héberge uniquement les modules complémentaires et les référentiels Kodi. C’est pourquoi c’est un référentiel fiable à utiliser car il n’y aurait pas de drapeaux rouges levés contre lui.

Comment installer le référentiel paresseux sur Kodi Krypton version 17.6 ou inférieure

  1. Lancer Kodi > Clique sur le Équipement icône.comment installer le repo paresseux sur kodi
  2. Ouvert Gestionnaire de fichiers > Double-cliquez sur Ajouter une source, une nouvelle boîte de dialogue apparaîtra.comment installer le repo paresseux sur kodi krypton version 17.6 ou inférieure
  3. Cliquez où il est écrit ‘Aucun’ puis entrez cette source URL: http://lazykodi.com/ > Cliquez sur D’accord.comment installer le repo paresseux sur kodi jarvis version 16 ou supérieure
  4. Nommez maintenant cette source multimédia comme «Lazy Kodi» > Cliquez sur D’accord > Cliquez sur D’accord à nouveau pour fermer la boîte de dialogue.comment installer lazy repo sur kodi leia version 18 beta
  5. Retourner à Accueil Kodi > Allez au Modules complémentaires menu > Clique sur le Icône de boîte depuis le coin supérieur gauche.comment installer le repo paresseux sur kodi firestick
  6. Clique sur le Installer depuis un fichier Zip option.téléchargement paresseux de kodi
  7. Sélectionner Lazy Kodi de la liste.critiques de lazy kodi
  8. Vous verrez maintenant trois options: Référentiels, Zips et sorcier.alternatives repo paresseux
  9. Sélectionnez maintenant l’option correspondant à votre besoin.

Comment installer le référentiel Lazy Kodi sur Jarvis version 16 ou supérieure

  1. Cliquer sur Système.
  2. Ouvert Gestionnaire de fichiers.
  3. Double-cliquez sur Ajouter une source.
  4. Cliquez sur ‘Aucun’ > Tapez ceci URL http://lazykodi.com/ > Cliquez sur Terminé.
  5. Nommez le référentiel comme Lazy Kodi > presse Terminé > presse D’accord.
  6. Retourner à Menu principal Kodi.
  7. Cliquez sur Système > Cliquer sur Modules complémentaires .
  8. Cliquez sur Installer depuis un fichier Zip.
  9. Sélectionner Lazy Kodi.
  10. Sélectionnez maintenant l’option souhaitée.

Comment installer le référentiel paresseux sur Kodi Leia version 18 ou supérieure

L’installation de Lazy Repository sur Kodi Leia Version 18 resterait la même que celle de la procédure d’installation de Lazy Kodi sur Kodi Krypton version 17. La raison étant, l’interface et les fonctionnalités de la version 17 et de la version 18 sont assez similaires, d’où l’installation d’add -les procédures et autres ne varient pas.

Comment installer le référentiel Lazy Kodi sur Firestick

Lazy Kodi peut être installé sur de nombreuses plates-formes où il y a Kodi. Tout d’abord, vous devez installer Kodi sur FireStick, puis vous devez suivre les étapes décrites ci-dessous:

  1. Ouvert FireStick.
  2. Aller à Réglages
  3. Ouvert Applications > Cliquer sur Gérer les applications installées
  4. Cliquer sur Kodi > Suivez maintenant les étapes mentionnées ci-dessus pour l’installation de Lazy Repository sur Kodi Krypton.

Téléchargement du référentiel paresseux

Le téléchargement de Lazy Repository est très facile; il suffit de suivre ces étapes pour le télécharger sans aucun problème:

  1. Clique sur le Icône Paramètres de Kodi Écran d’accueil > Aller à Gestionnaire de fichiers > Cliquez sur Ajouter Alorsurce de la colonne de gauche > Entrez ceci http://lazykodi.com/ après avoir cliqué là où il est dit < Aucun> et cliquez
  2. Nommez cette source URL comme “Paresseux Kodi” > Cliquez sur D’accord > Cliquez sur D’accord à nouveau pour fermer la boîte de dialogue.
  3. Revenons maintenant au Kodi Menu principal > Aller à Ajouterons section > Clique le Boîte Icône > Cliquer sur Installer depuis un fichier Zip > Cliquez sur Lazy Kodi.

À partir d’ici, vous pouvez facilement sélectionner le référentiel ou le module complémentaire que vous souhaitez installer. Vous aurez toutes les options disponibles pour choisir dans ce référentiel.

Lazy Kodi Repo Best Addons

Lazy Kodi propose de superbes modules complémentaires provenant des meilleurs référentiels du monde. Certains modules complémentaires populaires de Lazy Repository sont:

  1. Exode
  2. Neptune Rising
  3. Placenta
  4. Urban Kingz
  5. Brigade des os
  6. Uranus
  7. SportsDevil
  8. BBC iPlayer
  9. USTVNow
  10. cCloudTV

Lazy Repo Best Builds

Lazy Kodi prétend avoir toutes les versions pour Kodi, voici quelques versions populaires que Lazy Kodi a à offrir:

  1. CellarDoor TV Build
  2. Gentec Kodi Build
  3. Mancave Kodi Build
  4. The Beast Kodi Build
  5. No Limits Magic Build
  6. Misfits Mod Build
  7. Ezzermans Build
  8. Construction Kodi à tolérance zéro
  9. Wiz Tech Builds
  10. AJ Kodi Build

Alternatives au référentiel Lazy Kodi

Lazy Kodi prétend être le seul pour tous les référentiels de modules complémentaires Kodi et il n’y a aucun autre référentiel qui prétend de même. Cependant, quelques référentiels de modules complémentaires Kodi ont une grande variété de modules complémentaires et de versions à offrir, mais ils ne font pas de revendications comme Lazy Repository. Vous pouvez utiliser l’alliance comme alternative paresseuse.

Avis sur Lazy Repo

Comme Lazy Repository est un nouvel entrant dans la communauté, par conséquent, peu de gens le savent et, par conséquent, il n’y a pas beaucoup d’avis en ligne. Cependant, voici quelques discussions que nous avons trouvées:

lazy-kodi-repo-reviews

D’un autre côté, cet utilisateur s’est prononcé contre les affirmations de Lazy Kodi.

revue de repo paresseux

Mots finaux

Lazy Kodi Repository est en effet un excellent ajout à la communauté Kodi, mais il y a de sérieuses inquiétudes concernant les affirmations de l’équipe de Lazy Kodi car il s’agit du référentiel Kodi complet. Néanmoins, il ne fait aucun doute que ce référentiel a beaucoup à offrir.

Kim Martin
Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Thanks! You've already liked this