CyberGhost VPN pour Kodi 2020 Review – Configuration complète de l’installation pour Android et Windows

Choisir le meilleur VPN pour Kodi peut être délicat car il y a presque tous les autres fournisseurs de VPN qui prétendent être les meilleurs. Je recommande CyberGhost pour Kodi car je le considère comme un fournisseur de services fiable avec des fonctionnalités de streaming spéciales, permettant aux utilisateurs de débloquer le contenu géo-restreint en restant anonyme.

Parcourez ce guide et découvrez comment installer CyberGhost sur des appareils tels que Windows, Android et d’autres plateformes.

CyberGhost VPN est-il un bon service VPN pour Kodi?

Oui! CyberGhost est vraiment le meilleur VPN pour le streaming car il a de grandes fonctionnalités comme:

  1. Prend en charge presque tous les systèmes d’exploitation comme Windows, Android, iOS, macOS, Linux, FireStick et FireTV, Roku, RaspberryPi, etc.
  2. Politique stricte sans journaux
  3. Une variété de plus de 3500 serveurs à travers le monde
  4. Permet 7 connexions simultanées
  5. Fonction Kill Switch

Ce sont toutes les principales caractéristiques de ce VPN et la meilleure chose à ce sujet est que vous pouvez tout obtenir pour 2,75 $ US / mois seulement.

CyberGhost est un fournisseur VPN très réputé dans l’industrie de la cybersécurité en raison de son service en constante amélioration. Il n’a jamais été l’objet de scandales car il fournit un protocole de cryptage de qualité militaire et ne compromet pas la confidentialité des utilisateurs. C’est un fournisseur de services fiable, qui est soutenu par le fait qu’il a publié son rapport de transparence en ligne.

CyberGhost a une interface utilisateur étonnante avec toutes ses excellentes fonctionnalités présentes dès le départ, permettant aux utilisateurs d’accéder au sans tracas. L’exécuter avec Kodi est une excellente expérience car il permet aux utilisateurs d’accéder à tous les modules complémentaires Kodi géo-restreints comme le module complémentaire DeathStar Kodi.

CyberGhost pour Kodi Speed ​​Test

Pour tester la vitesse du serveur de CyberGhost pour Kodi, j’ai fait un test de vitesse lors du streaming sur Kodi avec une connexion à 2 Mbps. Voici les résultats:

CyberGhost pour le test de vitesse Kodi

La vitesse du serveur de CyberGhost sur une connexion à 2 Mbps était vraiment bonne comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessus. Je n’ai rencontré aucun décalage ni problème lors de la diffusion avec CyberGhost connecté.

Test de fuite CyberGhost pour Kodi IP

La raison la plus importante pour laquelle une personne choisit d’utiliser un VPN est de cacher son adresse IP et de surfer sur le Web de manière anonyme. Mais, si cet objectif unique est compromis par le fournisseur VPN, il ne sert à rien de l’utiliser.

Pour tester si CyberGhost est fiable à cet égard, j’ai fait un test de fuite IP et aucune fuite IP ou fuite DNS n’a été détectée. Cela prouve qu’il a un protocole de cryptage fort et peut être approuvé.

CyberGhost IPleak test pour Kodi

CyberGhost IPleak test pour Kodi

Vérification des modules complémentaires CyberGhost pour Kodi Geo-restreints

À quoi sert un VPN pour Kodi s’il ne peut pas débloquer un module complémentaire IPTV Kodi?

Pour tester si CyberGhost débloque le module complémentaire DeathStar Kodi, qui est un module complémentaire IPTV Kodi, car je réside au Koweït et que le module complémentaire est limité dans cette région. Je me suis connecté au serveur CyberGhost à New York, aux États-Unis et le module complémentaire a commencé à fonctionner instantanément et le flux a démarré parfaitement en 7 à 8 secondes.

installation cyberghost pour kodi

L’émission télévisée que j’ai diffusée via le module complémentaire DeathStar Kodi était Blacklist qui est diffusée sur NBC, prouvant que CyberGhost VPN pour Kodi est un fournisseur de services fiable.

CyberGhost est-il compatible avec Kodi?

CyberGhost n’a pas de module complémentaire Kodi dédié comme PureVPN, ce qui est un inconvénient, mais vous pouvez toujours utiliser CyberGhost en arrière-plan. Démarrez simplement le client CyberGhost et connectez-vous au serveur souhaité, puis démarrez Kodi pour le streaming.

Si nous parlons de systèmes d’exploitation, vous devez savoir qu’il est compatible avec Windows, Android, iOS, macOS, Linux, FireStick et FireTV, Roku, RaspberryPi.

Comment utiliser Kodi avec CyberGhost sur Android

Si vous êtes un utilisateur Android impatient d’installer CyberGhost sur votre appareil, suivez ces étapes:

  1. Accédez à Google Play Store > Rechercher CyberGhost > Cliquez sur Rechercher.
  2. Cliquer sur CyberGhost VPNVite & Protection WiFi sécurisée.
  3. Cliquez sur Installer
  4. Cliquez sur Ouvert.
  5. Cliquez maintenant Se connecter.
  6. Connectez-vous à l’application en utilisant vos informations d’identification.
  7. Connectez-vous à n’importe quel serveur de votre choix et commencez à diffuser.

Apprenez à installer Kodi sur des appareils Android et profitez de la diffusion en continu sur votre appareil sans aucune restriction.

Comment utiliser Kodi avec CyberGhost sur Windows

Pour installer CyberGhost VPN sur Windows, procédez comme suit:

  1. Achetez un abonnement CyberGhost et inscrivez-vous au service.
  2. Télécharger CyberGhost Windows Desktop Client.
  3. Installer le client de bureau.
  4. Lancer le client après l’installation.
  5. Connectez-vous au client.
  6. Choisissez le serveur que vous souhaitez utiliser.
  7. Maintenant, cliquez sur le bouton d’alimentation pour activer le protocole.

C’est si simple!

Comment utiliser CyberGhost pour Kodi sur FireStick

Nul doute que FireStick est un incroyable appareil de streaming qui a fait évoluer l’industrie du streaming en ligne. Installer un VPN sur Firestick c’est assez simple, simplement:

  1. Accéder à la boutique Amazon
  2. Recherchez CyberGhost et cliquez sur le tout premier résultat et choisissez FireStick comme appareil.
  3. Installez l’application sur votre appareil.
  4. Connectez-vous maintenant à l’application et connectez-vous au serveur qui correspond à vos besoins.
  5. Ouvrez Kodi et commencez à diffuser

Services VPN alternatifs pour Kodi

Le prix et les fonctionnalités sont des aspects importants à prendre en compte lors du choix d’un VPN. De plus, certaines personnes trouvent l’interface utilisateur de l’application un peu complexe à comprendre. Si vous êtes l’un de ces utilisateurs et que vous recherchez des services VPN alternatifs pour Kodi que CyberGhost, vous pouvez les essayer:

  1. PureVPN pour Kodi
  2. ExpressVPN pour Kodi
  3. NordVPN pour Kodi

Avis sur CyberGhost pour Kodi Reddit

Les avis des utilisateurs sont importants car ils vous donnent un aperçu de la réalité du terrain et vous aident à décider si vous souhaitez opter pour ou non. C’est pourquoi j’ai aligné quelques critiques ci-dessous:

Commentaire de la discussion Commentaire de riteflyer27 de la discussion "CyberGhost VPN de HumbleBundle Speed ​​Warning".

Cet utilisateur fait l’éloge de CyberGhost VPN pour Kodi, affirmant que le streaming était fluide et que le VPN était bien connecté.

Commentaire de la discussion commentaire de destructor_rph de la discussion "Cyberghost est-il un VPN sûr?".

Regardez cela, l’utilisateur est calme et il sait que CyberGhost ne conserve aucun journal. Ils l’ont également mentionné dans leur rapport de transparence.

Conclusion

CyberGhost a amélioré sa qualité de service dans le temps et donne une rude concurrence aux tyrans du marché. CyberGhost pour Kodi semble être un choix optimal en raison de ses fonctionnalités et du fait qu’il ne conserve pas et ne se connecte pas, le rend plus fiable.

CyberGhost est parmi les meilleurs VPN pour Kodi car il n’y a pas de scandales et les commentaires des utilisateurs sont positifs. Il dispose d’une large gamme de serveurs et de superbes fonctionnalités de streaming qui le rendent si spécial. Plus que cela, il est compatible avec Kodi qui compte le plus.

Kim Martin
Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Thanks! You've already liked this