10 VPN complètement gratuits pour Kodi (2020)


Kodi est gratuit et open-source, ce qui explique à peu près pourquoi vous ne dépenserez pas d’argent pour un VPN que vous pourriez autrement obtenir gratuitement.

Les VPN gratuits sont partout, mais il est difficile de trouver un VPN qui n’enregistre pas vos données, offre une bande passante illimitée et est également gratuit..

Ne vous inquiétez pas, car nous avons testé plus de 44+ VPN gratuits pour compiler une liste des meilleurs VPN gratuits pour Kodi.

J’ai divisé cette liste en une bande passante illimitée et une bande passante limitée. Le VPN gratuit pour Kodi est sélectionné en fonction de la vitesse, d’un cryptage puissant et d’une politique stricte de non-journalisation.

5 VPN gratuits pour Kodi avec une bande passante illimitée

1.SurfsharkDonnées illimitées avec cryptage puissant. Vous pouvez essayer un essai gratuit de 7 jours avec des connexions d’appareil illimitées
2.ProtonVPNVitesse supérieure à la moyenne avec une bande passante illimitée.
3.BetternetSécurité de premier ordre sans limite de bande passante.
4.UrbanVPN81 emplacements de serveur qui aident à débloquer les modules complémentaires Kodi.
5.Turbo VPNPlus de 300 millions d’utilisateurs de confiance. Expérience de streaming HD.

5 VPN gratuits pour Kodi avec une bande passante limitée

1.Bouclier de hotspotLimite de données de 500 Mo par jour avec cryptage de niveau militaire.
2.WindscribeLimite de données de 12 Go par mois. Le trafic Kodi est complètement caché.
3.TunnelBear500 Mo par mois. Facile à utiliser et à configurer.
4.Cachez-moi500 Mo de données gratuites par mois. Débloque facilement les modules complémentaires géo-restreints.
5.SpeedifyLimite de données de 10 Go. Cryptage puissant avec mode streaming.

Top 10 des VPN gratuits pour Kodi

1. Surfshark

Surfshark-free-vpn-for-kodi

Le meilleur VPN gratuit pour Kodi en ce moment est Surfshark. Même si c’est une option payante, mais il offre un Essai gratuit de 7 jours sur Android et iOS.

Il a 1 040 serveurs à travers 60 pays et débloque facilement tous les modules complémentaires Kodi pour la télévision en direct, les films ou les émissions de télévision. Il cache votre adresse IP d’origine et la remplace par celle de ses serveurs.

La bonne partie est qu’avec un seul compte Surfshark, vous pouvez l’utiliser sur des appareils illimités. Sa version premium est assez bon marché et ne vous coûte que 1,99 $ / mois avec un Garantie de remboursement de 30 jours.

Surfshark est également classé dans notre liste des meilleurs services VPN pour Kodi qui nécessite un abonnement payant.

2. ProtonVPN

ProtonVPN-Kodi

ProtonVPN sur ses offres de forfaits gratuits 8 serveurs dans 3 endroits différents qui incluent États-Unis, Pays-Bas, et Japon. Il vous assure une sécurité totale lorsque vous diffusez sur Kodi car il utilise AES 256 bits chiffrement.

Il offre également un Essai gratuit de 7 jours en vous voulez utiliser sa version premium qui ne coûte que 4 $ / mois avec un Garantie de remboursement de 30 jours ainsi que.

Il a vitesse supérieure à la moyenne, il n’y a donc aucun problème à diffuser des films et des émissions de télévision sur Kodi. Vous pouvez diffuser Kodi avec ce VPN gratuit sur des appareils comme Windows, Mac, Linux, Android, et iOS.

3. Betternet

Betp-free-vpn-for-kodi

Betternet est un autre VPN gratuit avec pas de limite de bande passante et s’adapte parfaitement aux utilisateurs de Kodi. Il a un vitesse décente aussi, même si elle ne propose 1 serveur américain dans son plan gratuit.

Il crypte votre trafic Internet et Kodi avec une relative facilité afin que vous puissiez diffuser du contenu gratuit sans avoir à vous soucier de votre FAI.

Si vous aimez ce VPN après tout, vous pouvez l’acheter pour 2,99 $ / mois. Il peut être utilisé sur toutes les plateformes telles que Windows, Android, iOS, et Mac.

4. VPN urbain

Urban-VPN-Kodi

Urban VPN est un VPN peer-to-peer entièrement gratuit, ayant 81 emplacements de serveurs dans le monde. Ces serveurs aident à débloquer les modules complémentaires Kodi et à garder votre identité cachée pendant la diffusion.

Il a également des serveurs Chine, Hong Kong, et Émirats arabes unis, ce qui était un peu une surprise pour moi. Actuellement, ce VPN n’est disponible que sur Windows, Android, Chrome, et Extension Firefox. 

Avec Kodi, il semble également débloquer US Netflix et d’autres services de streaming. Il y a pas de chat en direct disponible, et c’est le seul inconvénient que j’ai trouvé.

5. Turbo VPN

Turbo-vpn

Turbo VPN a fini Plus de 300 millions d’utilisateurs de confiance et est un ajustement parfait pour travailler avec Kodi. CA offre Bande passante illimitée et a serveurs disponibles dans 6 pays sur sa version gratuite.

Vous pouvez débloquer tout module complémentaire Kodi et également l’utiliser pour diffuser du contenu Kodi gratuit de manière anonyme. La vitesse est assez bonne aussi, ce qui signifie que vous pouvez utiliser le service Real-Debrid pour Streaming HD et 4K.

Il crypte votre trafic Internet contre les pirates, et sa version premium coûte 2,99 $ / mois.

6. Bouclier de hotspot

Hotspot-shield-free-vpn-kodi

Hotspot Shield est notre premier choix en matière de streaming avec Kodi, mais sa bande passante est limitée à 500 Mo par jour.

Il utilise cryptage de niveau militaire qui protège vos données, mais aussi bloque les programmes malveillants et les tentatives de phishing si vous essayez d’installer des modules complémentaires tiers malveillants.

Le plan gratuit a un seul serveur aux États-Unis, mais sa version premium compte plus de 3 200 serveurs au total et coûte 7,99 $ / mois.

7. Windscribe

Windscribe-kodi

Windscribe est l’un des meilleurs VPN gratuits en raison de sa vitesse, mais il a tout de même un limite de données de 2 Go. Vous pouvez augmenter cette limite jusqu’à 12 Go si vous pouvez leur fournir votre adresse e-mail.

Offres Windscribe Chiffrement de niveau militaire AES-256, qui est le même protocole fourni par les autres meilleurs VPN pour cacher votre trafic Kodi aux FAI.

Sa version gratuite vous permettra d’accéder à ses 23 serveurs qui sont présents dans 10 emplacements. Pour une bande passante illimitée, il s’agit de 4,08 $ / mois. 

8. TunnelBear

Tunnelbear-free-kodi

TunnelBear est un autre VPN qui offre 23 emplacements de serveur. Il a le même nombre d’emplacements de serveurs que sa version premium.

Il y a un limite de bande passante de 500 Mo par mois, mais si vous voulez le rendre illimité, vous devrez payer 4,99 $ / mois, qui sont non remboursable. 

Il est l’un des seuls VPN gratuits à effectuer des audits de sécurité annuels auprès de sociétés tierces. Il a une vitesse décente et fonctionne assez bien sur Kodi.

9. Hide.Me

Hide.Me-Kodi

Hide.Me est un match parfait pour les utilisateurs de Kodi car il a un Protection contre les fuites IP qui n’expose pas votre véritable adresse IP au reste du monde.

Sa version gratuite propose actuellement 5 serveurs dans 4 pays différents soit. États-Unis, Allemagne, Canada et Pays-Bas. Il a un limite de bande passante de 500 Mo.

Il ne conserve pas non plus l’historique de votre navigation et est disponible pour toutes les principales plates-formes comme Windows, Mac, Linux, Android, et Android.

Sa version premium coûte 4,99 $ / mois avec un Garantie de remboursement de 30 jours.

10. Speedify

speedify-kodi-free-vpn

Speedify a un «Starter Plan» qui est entièrement gratuit, mais il n’a qu’un limite de capacité de 10 Go. Ce plan fonctionne très bien avec Kodi car il débloque les extensions TV en direct.

Pour le chiffrement, il utilise un ChaCha ou Algorithme de chiffrement basé sur AES qui rend impossible pour quiconque de décrypter vos informations.

Il a un spécial «Mode streaming» que vous pouvez activer pour éviter tout bégaiement ou tampon. Vous pouvez utiliser l’abonnement premium pour 1,99 $ / mois.

Risques liés à l’utilisation d’un VPN gratuit pour Kodi

Il y a une raison pour laquelle ces fournisseurs proposent des VPN gratuits plutôt que de facturer un certain prix d’abonnement. Il est bien évident que ce qui est gratuit n’est pas aussi fiable que les produits premium.

Leurs performances ont été bien meilleures que ces services gratuits Kodi VPN. Les services VPN gratuits ont des problèmes de compatibilité et tout, mais certains problèmes sont plus graves, comme:

1. Vulnérabilité de confidentialité

La confidentialité est le droit fondamental de chaque utilisateur et aucun utilisateur ne voudrait le compromettre. Les streamers en ligne courent toujours le risque d’être victimes d’atteinte à la vie privée.

Un VPN gratuit peut prétendre être doté de fonctionnalités haut de gamme et vous promettre un protocole de cryptage impeccable, mais en réalité, il n’y a rien de tel.

Ne pas avoir de protocole de chiffrement haut de gamme vous posera des problèmes car les fuites DNS et IP vous rendront vulnérable pour les pirates et les autorités. Les yeux espions sont partout et c’est pourquoi vous avez besoin d’une protection solide, que ces fournisseurs de VPN Kodi gratuits ne sont pas capables de fournir.

2. Enregistrement des données

Ne pas facturer un seul centime, mais prétendre offrir des fonctionnalités et des services incroyables! Cela semble trop beau pour être vrai, non?

Le déjeuner gratuit n’existe pas! Surtout quand vous parlez de cybersécurité et de l’industrie du streaming en ligne, il doit y avoir un certain gain avec ces services gratuits.

Vous tomberez sur de nombreux fournisseurs de VPN offrant un VPN gratuit pour Kodi et affirmant qu’ils ne tiennent pas de journaux. Cependant, en réalité, vous ne pouvez jamais vérifier s’ils tiennent des journaux ou non et tout ce qu’ils font, c’est jouer avec votre confiance.

Ces fournisseurs offrant gratuitement VPN pour Kodi, gagnent en collectant des journaux et en les revendant ensuite. Il n’y a pas d’autre moyen de gagner pour eux que cela ou de diffuser des annonces sur leur application / client VPN ou site.

Un fournisseur VPN doit créer un sentiment de confiance entre les utilisateurs, car ceux qui choisissent d’utiliser un VPN ne vous apprécieront pas d’enregistrer les journaux.

3. Risque de malware et de phishing

Comme mentionné précédemment, les fournisseurs de VPN gratuits ne disposent pas de protocoles de cryptage solides, laissant les utilisateurs ouverts aux cybermenaces.

Ces cyber-menaces peuvent être des logiciels malveillants ou des attaques de phishing, mais ces services ne sont pas capables de vous en protéger..

Une grande quantité de données est échangée toutes les nanosecondes par les serveurs hôte et invité lors de la diffusion en ligne. Ces paquets de données, s’ils sont cryptés, sont inaccessibles, protégeant les utilisateurs aux deux extrémités.

Cependant, les VPN gratuits ne peuvent pas fournir ce cryptage de premier ordre, faute de sécuriser les streamers en ligne.

4. Suivi des activités

Le meilleur VPN garantira que votre connexion est sécurisée et que vous naviguez ou diffusez en ligne de manière anonyme, en masquant votre IP et votre DNS.

Les fournisseurs de VPN gratuits pour Kodi ne peuvent pas fournir cet anonymat à toute épreuve, permettant aux FAI de garder une trace de votre activité en ligne.

À quoi sert un VPN si votre FAI peut toujours suivre votre activité?

5. Violation des données et de la bande passante

Oui, tu l’as bien lu! De nombreux fournisseurs VPN gratuits travaillant avec le protocole P2P peuvent briser ou voler votre bande passante. De cette façon, ils peuvent faire de votre ordinateur personnel leur routeur de service, sans votre consentement.

Ce n’est pas une théorie ou une déclaration fallacieuse, un fournisseur de VPN gratuit nommé «Hola» a été trouvé impliqué dans cette pratique. Il ne fournissait aucun type de cryptage et vendait la bande passante des utilisateurs.

De plus, ces fournisseurs de VPN Kodi gratuits peuvent accéder aux données de votre système lorsque vous vous connectez à leur serveur.

Conclusion

Comme dit le proverbe, «il n’y a rien de gratuit dans ce monde» est vrai pour la plupart. Nous ne pouvons jamais vraiment faire confiance aux VPN gratuits malgré le fait qu’ils prétendent avoir une politique de non-journalisation.

Afin de trouver le meilleur VPN gratuit pour Kodi, il doit être bon avec le streaming et il vous garde complètement anonyme pendant que vous diffusez du contenu gratuit.

Malgré notre liste de VPN gratuits dans ce guide, je recommanderai vraiment d’utiliser Surfshark, qui est le meilleur de toutes les options gratuites mentionnées..

Rien ne se compare à la qualité de la vitesse du serveur offerte par les VPN payants que les VPN gratuits. Kodi est un logiciel open source et vous devez savoir que tout mauvais module complémentaire que vous installez peut compromettre votre confidentialité en ligne.

Pour toutes ces raisons, vous avez besoin d’un bon VPN qui pourrait vous offrir une vitesse rapide et une protection puissante.

Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map