Pourquoi les utilisateurs de Kodi devraient s’inquiéter de la règle de neutralité du Net

Mettre à jour: Net Neutrality down! Je répète, Net Neutrality down!


FCC a fait ce dont nous avions tous peur, elle a révoqué la neutralité du Net sur les utilisateurs de Kodi, et nous savons que c’est navrant. Les spéculations à ce sujet ont gagné en intensité et tous les gourous en ligne ont commencé à exprimer leurs opinions sur différents forums. L’ère de l’Internet gratuit, de la distribution égale de la bande passante et de l’accès illimité est révolue. Aux yeux des FAI, les utilisateurs ne sont plus égaux. C’est une fracture sociale en ligne, en soi.

Malgré tout l’indignation qui a été constatée en ligne contre cette décision, personne n’a imaginé que cela arriverait. Cela a affecté de nombreuses communautés en ligne et utilisateurs de kodi. Les principales victimes de tout ce fiasco sont les petites entreprises en ligne et les geeks de streaming kodi. Une chose que nous savons, c’est que c’est un coup dur pour les utilisateurs de Kodi. Les bandes passantes de streaming, la confidentialité et la sécurité des utilisateurs de Kodi sont menacées. Les FAI vont maintenant limiter les bandes passantes pour les clients préférés, tandis que d’autres souffrent.

Les utilisateurs de Kodi devront utiliser un VPN pour Kodi, car ce n’est plus une option, mais plutôt un besoin. Parce qu’il masquera votre emplacement et vous permettra d’accéder aux flux Kodi avec une meilleure bande passante. Vous pourrez également accéder aux flux restreints.

Tendance Kodi de la neutralité nette en 2017

neutralité nette kodi

L’abrogation de la neutralité du Net affectera directement les utilisateurs de Kodi car ils devront payer pour le streaming en ligne. Le streaming en ligne rapide et gratuit sortira de l’équation et la vie privée des utilisateurs sera en jeu. Les FAI pourront restreindre l’accès des utilisateurs de Kodi sans aucune raison ou les surcharger pour s’abonner à certains sites de contenu. Le pire qui puisse arriver est que les utilisateurs de Kodi peuvent être bloqués pour accéder aux flux.

Le vote pour l’abrogation de la neutralité du net aura lieu le 14 décembre 2017 parmi les membres de la FCC. L’indignation contre elle s’est répandue dans le monde entier et tous les internautes se sont prononcés contre elle. Cependant, le tollé n’a pas réussi à changer la position du comité pour faire avancer ce plan..

Peu importe combien vous l’analysez, nous ne pouvons énumérer que quelques résultats de ce plan. L’intensité exacte de ses ramifications n’est pas encore analysable. Une chose que nous savons est que cela affectera non seulement les utilisateurs, mais aussi les petites organisations ou les organisations émergentes.

Si Pai fait un pas contre la neutralité du net, alors il y aura quatre façons dont Internet changera:

Plans de données gratuits

Les fournisseurs de large bande permettraient aux consommateurs d’accéder à certains contenus sans les compter par rapport aux limites de données. Par exemple, les consommateurs de Verizon sont autorisés à diffuser certains des jeux de la NFL avec des frais de données.

Même si les plans de données gratuits sembleraient une idée populaire parmi les consommateurs à faible revenu car ils pourraient voir plus de contenu gratuit, mais comme l’ancien président de la FCC, Tom Wheeler, plaide, il sera plus difficile pour les petits créateurs de contenu d’attirer l’attention.

Les utilisateurs de Kodi, d’autre part, sont les utilisateurs du contenu gratuit qui peuvent être confrontés à des restrictions lors de l’affichage de tous les contenus disponibles sur Kodi. Les sociétés Internet telles que Netflix et HBO paieront une énorme somme d’argent pour des vitesses Internet plus rapides, tandis que les utilisateurs de Kodi devront diffuser sur des vitesses Internet plus faibles.

Internet Fast Lanes

Les entreprises à large bande auront le pouvoir de fournir des vitesses Internet plus rapides aux entreprises qui paient un montant plus élevé, tout en ralentissant les vitesses Internet pour les entreprises qui ne pouvaient pas se le permettre..

Il est connu sous le nom de priorisation payante où les géants du streaming vidéo comme Netflix devraient payer beaucoup d’argent pour assurer des vitesses de téléchargement élevées.

Augmentation des défis pour les petites entreprises

L’abandon de la neutralité du net favorisera les entreprises dominantes telles que Google, Verizon et Comcast. En conséquence, des centaines d’investisseurs et de startups ont écrit une lettre à Pai et l’informant des dommages que sa proposition aura sur l’industrie.

La lettre aborde le problème selon lequel sans règle de neutralité du net, les fournisseurs d’accès Internet auront le pouvoir de choisir les gagnants et les perdants de l’industrie. Les FAI préféreront alors les utilisateurs qui sont en mesure de payer pour le contenu payant ou ses utilisateurs premium. Kodi propose des modules complémentaires tiers qui resteront sous les projecteurs des FAI. Le résultat entraînerait une utilisation limitée du contenu par les utilisateurs de Kodi.

Nouveau règlement pour les entreprises de télécommunications

Les sociétés à large bande ne seront plus contrôlées par la FCC, mais elles seront contrôlées par la Federal Trade Commission FTC qui n’a pas confiance pour réglementer les sociétés de télécommunications.

Les critiques ont mentionné que la FTC n’a pas l’autorité voulue pour apporter des modifications aux règles, ni la capacité de gérer une grande quantité de données.

Un VPN peut-il contourner la neutralité du net sur Kodi?

Il est évident que chaque utilisateur de Kodi est actuellement indigné par ce scénario en développement. Chaque utilisateur est préoccupé par la façon de contourner la neutralité du net.

Nous avons toujours recommandé d’utiliser un service VPN Kodi pour protéger votre confidentialité lors de la diffusion en ligne. Cependant, en cas d’abrogation de l’utilisation de VPN de neutralité nette n’est pas seulement une recommandation, il deviendra un besoin.

Les gens sont inquiets; un VPN peut-il contourner la neutralité du net? Oui il peut. L’utilisation d’un VPN de neutralité nette masquera votre adresse IP et, par conséquent, votre FAI ne peut plus vous restreindre. De cette façon, la restauration du VPN de neutralité du net sera votre dernier sauveur.

Aucune fuite DNS et aucune journalisation ne protégeront la confidentialité des utilisateurs de votre FAI et permettront à l’utilisateur Kodi de diffuser sans tracas.

Fournisseurs VPNPrixOffreSite Web
PureVPN 10,95 $ 2,91 $ Par mois

Offre spéciale: 73% de réduction

Visitez le site
Lire la critique
Surfshark 11,91 $ 1,99 $ Par mois

Offre spéciale: 83% de réduction

Visitez le site
Lire la critique
CyberGhost 12,99 $ 2,75 $ Par mois

83% de réduction

Visitez le site
Lire la critique
ExpressVPN 12,95 $ 8,32 $ Par mois

35% de réduction

Visitez le site
Lire la critique

Comment contourner la neutralité du net à l’aide de TOR

TOR est un réseau peer-to-peer qui vous offre l’anonymat des serveurs Web. L’utilisation de TOR vous aidera, si vous pensez toujours qu’un VPN peut contourner la neutralité du net, essayez TOR. Il peut aider les utilisateurs de Kodi en fournissant des connexions tunnel p2p.

Pourtant, TOR a des lacunes qui pourraient s’avérer risquées pour un utilisateur.

VPN Tor ou Net Neutrality?

TOR a l’avantage de fournir un anonymat meilleur que le VPN à neutralité nette car il se connecte via une série de tunnels connectés en parallèle. Cependant, VPN fournit un géo-serveur différent et se connecte directement. Par conséquent, les fuites DNS sont au plus bas. VPN a un avantage sur TOR en raison du nombre de serveurs qu’il possède et de la fonction de cryptage.

Néanmoins, si vous souhaitez combler toutes les lacunes, l’utilisation de TOR avec un VPN est le meilleur choix. Meilleur cryptage, anonymat IP, nombre étendu de serveurs et protection de la vie privée; tout sera couvert.

Avis d’utilisateurs Kodi Net Neutrality Reddit

Toute cette tribulation a déclenché une grande discussion dans le monde entier et Reddit est devenu une table de discussion chaude. Il y a des gens pour et contre ce retour en arrière. L’un des utilisateurs a partagé son avis sur cette situation:

neutralité du net

Un autre utilisateur a partagé un point de vue très légitime:

neutralité nette reddit

Cependant, cet utilisateur estime que les implications de la neutralité du Net prédites par tout le monde ne sont pas correctes et n’ont rien à voir avec la neutralité du Net.

examen de reddit de neutralité nette

Les implications doivent encore se dérouler et jusque-là, nous avons tous les doigts croisés!

Dernières pensées

Pour l’instant, la FCC n’a pas encore présenté de proposition contre la neutralité du net qui porterait officiellement la question au débat. Mais malgré ces spéculations, personne ne sait ce qui se passera une fois que la FCC propose une étape contre la neutralité du net.

Les utilisateurs de Kodi seront en effet sur un radar une fois que les règles de neutralité du net seront abandonnées par la FCC. Leur seul espoir est la présence de grandes sociétés Internet de leur côté qui sont également menacées par les nouvelles réglementations qui seront mises en place.

Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map