Le meilleur VPN pour le torrent / torrents et le partage de fichiers P2P

Les torrents sont un paradis pour tous les freebies à la recherche de derniers films, émissions de télévision, musique, logiciels et bien d’autres choses. Il existe de nombreux sites torrent disponibles en ligne qui offrent un contenu de haute qualité aux utilisateurs. Ces sites torrent fournissent du contenu en saisissant les liens d’autres sites et fournisseurs d’hébergement, sans leur consentement. Bien qu’il soit une excellente option pour regarder tous les derniers films et émissions de télévision, le torrent est soumis au piratage. nécessite donc le meilleur service VPN pour le torrent. Avec VPN en place, votre activité devient cryptée et anonyme pour le FAI.


Le mouvement contre le piratage en ligne et la protection des données a commencé à gagner en force de jour en jour et les autorités sont à la chasse sauvage de tous les acteurs de ce sale jeu. Et pourquoi voudriez-vous manquer la confidentialité, alors que vous pouvez obtenir des réductions et des coupons VPN pour vous faire économiser de l’argent supplémentaire.

Pourquoi ai-je besoin du meilleur VPN pour Torrenting?

Protéger votre navigation et votre trafic des yeux de votre FAI est important si vous utilisez des torrents, des sites de streaming en ligne ou accédez à votre compte bancaire ou à des transactions en ligne. La liberté en ligne a un prix et une chose que la plupart des utilisateurs d’Internet ne comprennent pas, c’est que la sécurité virtuelle est une chose essentielle à avoir..

Le torrent est amusant jusqu’à ce que vous attiriez l’attention des autorités ou deveniez victime d’une atteinte à la vie privée. Les sites torrent gagnent un volume de trafic suffisant chaque jour et de nombreux pirates et autorités sont toujours à la recherche d’utilisateurs vulnérables.

Les autorités ont commencé à embaucher des agences tierces de protection du droit d’auteur et des défenseurs du piratage en ligne pour surveiller, identifier et poursuivre les utilisateurs impliqués dans le jeu illégal de torrent.

Ces agences ne vous traînent pas directement devant les tribunaux si vous êtes pris mais elles préfèrent vous avertir d’abord qu’elles pourraient vous poursuivre pour torrent illégal avec une lourde amende. Si l’utilisateur continue de se livrer à un torrent, le tribunal est l’endroit où l’utilisateur se dirigera.

Mieux vaut prévenir que guérir!

Avoir un VPN pour le torrent n’est pas seulement un choix mais un besoin!

Pour éviter que vos FAI et autorités ne se faufilent vers vous, surveillent votre trafic et naviguent, vous devez disposer d’un VPN Kodi fiable!

Un VPN crypte votre trafic Web, ne permettant pas au FAI de surveiller votre activité en ligne ou votre activité de navigation. Deuxièmement, il masque votre adresse IP en la changeant en adresse de serveur à laquelle vous êtes connecté. Cela laisse les FAI sans aucune idée et ils ne peuvent pas comprendre ce que vous faites en ligne.

Un autre grand avantage d’un VPN est qu’il permet d’accéder à tous les sites géo-restreints ou aux sites bloqués par votre FAI. Cela signifie que si vous souhaitez accéder à des torrents bloqués dans votre région ou par votre FAI, l’utilisation d’un VPN est l’outil le meilleur et le plus sécurisé.

Ainsi, un VPN vous offre une confidentialité en ligne complète et une liberté virtuelle.

FAQ pour le meilleur VPN pour Torrents

De nombreux utilisateurs ne comprennent pas comment fonctionne un VPN et c’est pourquoi ils sont toujours douteux et confus. Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs de torrent:

Le torrent est-il sûr avec un VPN?

Oui! Le torrent est sûr avec un VPN car il vous protège en vous fournissant un chiffrement du trafic et en cachant votre adresse IP pour vous protéger des yeux de votre FAI.

Un VPN cachera-t-il Torrenting à votre FAI?

Exactement! Le torrent avec VPN ne permettra pas à votre FAI de savoir ce que vous faites en ligne. Il vous donne la liberté d’accéder à n’importe quoi de n’importe où sans permettre à quiconque de vous espionner..

Un FAI peut-il dire si vous faites du torrent?

Oui, si vous n’utilisez pas de VPN, votre FAI peut facilement surveiller votre activité et votre trafic en ligne. Lorsque vous accéderez à un torrent, votre FAI sera le premier à le savoir. Par conséquent, utilisez un VPN pour sécuriser votre confidentialité en ligne.

Les utilisateurs continuent de demander que vous pouvez vous faire prendre en train de torrent ou non et j’ai toujours dit que sans VPN, vous êtes toujours vulnérable.

Fonctionnalités à rechercher dans le meilleur VPN pour Torrenting

Une fois que vous avez décidé d’utiliser un VPN pendant le torrent, la première chose que vous devez faire est de décider quel VPN utiliser. Vous trouverez de nombreux VPN en ligne et cela pourrait vous laisser perplexe.

Que devriez-vous rechercher dans le meilleur VPN pour le torrent?

Voici quelques éléments que vous devez rechercher dans un VPN, lorsque vous choisissez le meilleur VPN pour le torrent:

CaractéristiquesLa description
La vitesseLorsque vous utilisez un VPN pour télécharger des torrents ou du streaming en ligne, la vitesse est l’une des caractéristiques les plus importantes car certains VPN entravent la vitesse de navigation, de téléchargement et de téléchargement sur Internet. Cela crée une expérience pas si agréable pour l’utilisateur et le décourage d’utiliser plus de VPN.
Variété et nombre élevé de serveursAvoir une grande variété et un grand nombre de serveurs à travers le monde est l’une des meilleures choses qu’un VPN puisse offrir. La raison en est que vous pouvez accéder à n’importe quel site Web géo-restreint de votre région ou essayer des serveurs à haute vitesse d’autres pays.
Cryptage de haute qualitéLe cryptage est la fonctionnalité clé à rechercher lors du choix du meilleur VPN pour le torrent. Les VPN qui offrent le cryptage AES-256 sont le premier choix car ce niveau de cryptage est ce dont vous avez besoin. Le chiffrement est ce qui protège votre trafic de votre FAI et des autorités.
Protection P2PLe partage de fichiers P2P est une chose risquée et c’est pourquoi de nombreux antivirus et certains VPN découragent les utilisateurs de les essayer. Cependant, un VPN fiable et bon offre une protection de partage p2P, permettant aux utilisateurs de partager des films, des émissions de télévision, de la musique, des logiciels et bien plus encore.
Support en directDe nombreux utilisateurs sont confrontés à des problèmes lorsqu’ils poursuivent un VPN et les problèmes peuvent être de nombreux types différents. Pour résoudre ces problèmes, un utilisateur doit toujours choisir un service VPN qui offre un support client en direct 24/7.
Aucune fuite DNSLes fuites DNS sont toujours un grave problème pour les utilisateurs connectés aux serveurs VPN car une fuite DNS met en péril leur anonymat. De nombreux VPN prétendent n’avoir aucune fuite DNS, mais toutes leurs affirmations ne sont pas vraies. Par conséquent, choisissez un VPN sur lequel les utilisateurs ont de bonnes critiques ou testez vous-même leurs fuites DNS et IP.
Compatibilité avec plusieurs plates-formesLes VPN compatibles avec de nombreuses plates-formes telles que Windows, iOS, Android, FireOS, etc. et les appareils tels que les téléphones mobiles, les téléviseurs et les routeurs sont les meilleurs choix, car ils peuvent être utilisés avec plusieurs appareils.
Aucune politique de journauxDe nombreux services VPN ont été mis en évidence, qui conservaient les journaux de trafic des utilisateurs et ils ont même vendu ces journaux aux autorités. C’est pourquoi de nombreuses personnes ont des problèmes de confiance avec les services VPN. Les meilleurs VPN pour le torrent ne garderont jamais de journaux, garantissant votre confidentialité et votre sécurité.

La fonctionnalité à ne jamais manquer dans le meilleur VPN pour le torrent

La fonctionnalité la plus importante que chaque utilisateur requiert de tout service VPN est une adresse IP. Le FAI peut suivre les utilisateurs par adresses IP et surveiller facilement leur navigation. Non seulement votre FAI mais aussi de nombreuses autres agences tierces gardent votre trace en identifiant votre adresse IP.

Votre adresse IP est votre identité en ligne et si elle n’est pas masquée, n’importe qui peut suivre votre position et vous espionner.

C’est pourquoi il est recommandé aux streamers en ligne et aux utilisateurs de torrent d’utiliser un VPN pour masquer leurs adresses IP.

Les VPN qui fuient IP peuvent mettre votre liberté en ligne et votre anonymat à rude épreuve, car les autorités anti-piratage et les pirates informatiques sont partout dans le monde. D’une manière ou d’une autre, vous serez vulnérable à certains problèmes.

Conseil de pro: Lisez notre guide détaillé de vpn for firestick.

Comparer les politiques VPN Torrents

D’accord, vous auriez maintenant pris en compte le test de vitesse, le cryptage et toutes les caractéristiques ci-dessus, et c’est une bonne chose!

Mais ce n’est pas que coupé et sec!

Vous pouvez vous abonner à n’importe quel VPN pour le torrent, mais vous devez savoir une chose avant cela, tous les VPN ne permettent pas le torrent.

Étonné d’entendre cela?

Oui, de nombreux VPN offrent une protection et une confidentialité haut de gamme, mais ils ne permettent pas le torrent via leurs serveurs. Ces VPN peuvent être les meilleurs pour le streaming en ligne et les transactions en ligne, mais pas pour le torrent.

Voici une liste des VPN qui autorisent / interdisent le torrent.

FournisseurAutorisé / non autoriséPolitique de journalisation
VPN qui autorisent le torrent
PureVPNPermisAucune journalisation
ExpressVPNPermisAucune journalisation
NordVPNPermisAucune journalisation
IPVanishPermisAucune journalisation
ProtonVPNPermisAucune journalisation
VPN qui n’autorisent pas le torrent
ZenmateInterditAucune journalisation
TouchVPNInterditQuelques enregistrements
PersonalVPNInterditAucune journalisation
VPN de confidentialité Wi-Fi NortonInterditQuelques enregistrements
Hola VPNInterditJournalisation complète

Test en temps réel du meilleur VPN pour Torrenting

Chaque fournisseur VPN prétend être le meilleur VPN et affirme qu’il ne fuit aucune IP, DNS ou WebRTC. Cependant, vous ne pouvez jamais faire confiance à un fournisseur VPN à l’aveugle sans le tester, car les revendications peuvent parfois être fallacieuses.

Je ne fais confiance à aucun fournisseur de VPN et c’est pourquoi j’ai effectué des tests de fuite IP pour m’assurer que les VPN que je recommande en valent la peine.

J’ai téléchargé les applications de bureau de 3 meilleurs VPN pour les torrents et souscrit à leurs plans mensuels. Après avoir installé l’application et connecté aux comptes respectifs, je me suis connecté aux serveurs de différentes régions via chaque VPN un par un et j’ai commencé à naviguer.

Pendant que je naviguais, je suis allé sur https://ipleak.net/ et j’ai testé les fuites IP. Voici les résultats:

NordVPN # 1 recommandé pour le torrent

NordVPN a toujours maintenu une image positive auprès des utilisateurs en raison de sa cohérence dans la fourniture d’un service de haute qualité. Le choix d’un VPN est une question de fiabilité et de confiance et NordVPN a ce standard auquel il peut faire confiance, n’importe quel jour.

Pour tester NordVPN, je me suis connecté à un serveur américain.

meilleur vpn pour le torrent

Les résultats ont été excellents, car NordVPN n’a pas de fuite IP, ce qui réserve sa place parmi les meilleurs VPN pour le torrent. Si l’IP d’origine avait fui, la véritable adresse DNS serait apparue plutôt que celle affichée. «USA IP». 

NordVPN dispose d’une grande variété de 5000+ serveurs, permettant aux utilisateurs de profiter du torrent de n’importe quelle région de leur choix. Les serveurs NordVPN ont une grande vitesse et sa connectivité est superbe.

nordvpn torrent cta

ExpressVPN # 2 recommandé pour le torrent

ExpressVPN a été très apprécié dans le monde entier pour sa connectivité rapide et sa superbe protection.

ExpressVPN a toujours été fidèle à sa prétention de fournir un cryptage fort et un anonymat pur. L’une des nombreuses raisons de choisir ExpressVPN est son interface facile à utiliser. En dehors de cela, ExpressVPN possède plus de 2000 serveurs haute vitesse et sécurisés dans 94 pays.

Pour tester cette revendication, j’ai lié la connexion à un serveur canadien et vérifié s’il y a des fuites IP ou DNS..

expressvpn pour le torrent

Les résultats étaient à peu près attendus, car ExpressVPN ne fuit pas IP ou DNS pendant le torrent.

Une chose que quelques nouveaux utilisateurs se plaignent est le prix d’ExpressVPN, qui est plus élevé que les autres concurrents. Cependant, ce que ces gens ne comprennent pas, c’est que la qualité de service d’ExpressVPN est hautement justifiée à ces tarifs.

expressvpn cta

VPN CyberGhost # 3 recommandé pour le torrent et le partage de fichiers P2P

CyberGhost n’est pas aussi populaire que les fournisseurs VPN susmentionnés, mais cela ne signifie pas que son service n’est pas à la hauteur. CyberGhost possède certaines des fonctionnalités les plus incroyables que vous ne voyez dans aucun autre fournisseur VPN. Surtout si vous recherchez le meilleur VPN pour le torrent, CyberGhost pourrait être la meilleure option pour vous.

C’est très bien jusqu’ici, mais pour m’assurer qu’il est sûr ou non, j’ai testé sa fuite IP et DNS et les résultats étaient comme ceci:

cyber-fantôme pour torrent

Les résultats ont été assez satisfaisants car il n’y a eu aucune fuite IP ou DNS. Par conséquent, il est prouvé que CyberGhost est l’un des meilleurs VPN pour Torrenting.

Il a une fonctionnalité de torrent dédiée pour tous les geeks qui optent pour un torrent sécurisé. Cette fonctionnalité fournit un cryptage de trafic haut de gamme permettant aux utilisateurs de télécharger des torrents de manière anonyme.

cyberghost torrent cta

VPN IPVanish # 4 recommandé pour le torrent et le partage de fichiers P2P

IPVanish est entré dans la compétition avec un bang at a donné une bonne compétition aux tyrans industriels préétablis. IPVanish est devenu populaire au fil du temps en raison de son excellent service.

Pour tester la fuite IP d’IPVanish, je me suis connecté à un serveur IPVanish de la région Allemagne et l’ai testé. Voici le résultat:

VPN IPVanish pour Torrenting

IPVanish dispose de 1100 serveurs à travers le monde, offrant une sécurité sans compromis et une grande vitesse de bande passante. IPVanish Kodi propose 10 connexions simultanées, ce qui est en effet plus que tout autre concurrent. De plus, il a une politique stricte de non-journalisation, ce qui en fait un fournisseur VPN fiable.

VPN gratuit pour Torrenting

Vous cherchez un VPN gratuit plutôt que de vous abonner à un VPN payant?

Eh bien, il y a une poignée de VPN gratuits et de serveurs proxy disponibles en ligne qui ne nécessitent aucun abonnement ni inscription. Voici les 3 meilleurs VPN gratuits pour le torrent.

Meilleur VPN gratuit pour les torrents

#1 Cachez-moi

# 2 Bouclier de hotspot

# 3 Baiser de sécurité

Ce sont les VPN gratuits les plus préférés, qui sont utilisés par de nombreux utilisateurs torrent pour la protection en ligne.

Mais sont-ils vraiment fiables?

Cette pensée vous a-t-elle déjà traversé l’esprit?

Un service VPN gratuit prétendant fournir tant de fonctionnalités, semble trop beau pour être vrai!

Je veux dire, il est tellement évident que la confidentialité et la sécurité en ligne ne sont pas une chose de service social que quelqu’un donnerait au monde sans rien prendre en retour.

Une chose importante à savoir sur tous les VPN gratuits est qu’aucun d’entre eux n’offre une sécurité compétitive par rapport aux VPN susmentionnés. Les fonctionnalités de ces VPN ne sont pas à la hauteur et ce ne sont que des affirmations qui ne sont pas complètement vraies. VPN P2P gratuit offrant une sécurité haut de gamme n’est qu’un mythe!

La confidentialité et la protection en ligne sont un sérieux problème mat, elles ne peuvent et ne doivent pas être compromises. Ces VPN ont des fuites DNS et IP et ils gardent des journaux, ce qui n’est pas bien accueilli par tout utilisateur VPN.

Je ne recommande pas les VPN gratuits en raison de leurs protocoles faibles et de leurs normes non compétitives. Cependant, si vous êtes prêt à essayer un VPN gratuit et à faire face à des problèmes de confidentialité, soyez mon invité!

Meilleur VPN pour Torrenting Reddit

Reddit est un endroit amusant pour rechercher des solutions concernant tout sauf plusieurs fois vous tomberez sur des requêtes qui doivent être traitées comme celles-ci:

Commentaire de la discussion Commentaire de CryptoMeThis de la discussion "Quel est le meilleur VPN pour le torrent?".

Ce gars n’a aucune idée de l’étendue des fonctionnalités VPN. La réponse à cette question est que oui, les VPN peuvent être connectés à plusieurs appareils et ils ont également plusieurs fonctionnalités de connexion.

VPN suggéré pour le torrent? de la piraterie

Cet utilisateur a posté sur Reddit qu’il avait reçu un message de son FAI et qu’il prévoyait maintenant d’utiliser un VPN.

Bon frère d’appel, il n’est jamais trop tard! Abonnez-vous au meilleur VPN pour le torrent et laissez votre navire torrent naviguer.

Conclusion

Les torrents sont sans aucun doute fous, dans le bon sens!

Mais le torrent sans VPN est fou, de façon littérale!

Vous devez toujours être très particulier à propos de chaque mouvement que vous effectuez sur Internet et vous devez toujours garder toutes les lacunes couvertes lors de l’utilisation des addons kodi. Vous devez protéger vos données et votre trafic en ayant le meilleur cryptage et confidentialité.

Ce guide est pour vous éclairer sur les problèmes et leurs solutions concernant le torrenting. Assurez-vous de tenir compte de ces aspects la prochaine fois que vous pensez à télécharger un torrent.

Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map